Analysez la rentabilité de vos chantiers, réduisez votre budget carburant, calculez vos MG (minimum garanti) et sécurisez vos équipes comme votre flotte avec GéoPro Paysage.
Notre solution de géolocalisation des véhicules d’entreprises dédiée aux entreprises du paysage vous aide à optimiser les tournées en temps et en kilomètres, à respecter les délais et le minimum garanti des collaborateurs, ainsi qu’à assurer l’entretien des engins et véhicules de service, mais aussi la sécurité du matériel (vols).
Solution dédiée aux entreprises du paysage de taille moyenne et grande.
Plus de 6 000 clients font confiance à OCEAN pour la gestion de leur flotte de véhicules
Analysez les horaires d’intervention, les temps de route, les heures d’utilisation des engins et utilitaires et soyez alerté en cas d’anomalie. Grâce à la solution de géolocalisation des véhicules d’entreprise, vous faites respecter les règles de l’entreprise, calculez les MG et planifiez les entretiens.
En analysant le temps passé chez chaque client, le nombre de visites réalisées ou en localisant le collaborateur le plus proche en cas d’urgence, vous respectez vos engagements de service et conservez une traçabilité des opérations.
Augmentez le temps facturable en optimisant les visites et les trajets, répartissez équitablement la charge de travail et évaluez la performance sur des critères objectifs (kilomètres parcourus, taux d’utilisation des véhicules, temps passé chez les clients…).
Réalisez des économies sur le budget carburant en diminuant le kilométrage, réduisez les heures supplémentaires en analysant la géo-répartition des interventions et optimisez le coût total de possession de flotte en restant alerté par les échéances d’entretien.
Paramétrage des outils avec vos règles de gestion et horaires de travail, création des profils utilisateurs, intégration de vos adresses de référence…. GéoPro s’adapte à vos contraintes et non l’inverse.
OCEAN vous accompagne pour le déploiement de la solution : communication interne, déclaration CNIL, mise à disposition du boîtier et de l’accès à la plateforme et installation par nos techniciens.
OCEAN vous assiste pour paramétrer vos règles de gestion, adapte sa formation à chaque type d’utilisateur (gestionnaire de flotte, responsable d’équipe, responsable RH…) et vous conseille sur les bonnes pratiques à adopter.
Assistance téléphonique, SAV pièces, main-d’œuvre et déplacement, mise à disposition des évolutions… Un chargé de clientèle dédié est à vos côtés tout au long du contrat.