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Comment valoriser sa relation client grâce aux outils de géolocalisation ?

Par Ocean le 23/11/2017, publié dans Gestion d'activité & Rentabilité

relation client

La géolocalisation au service de la satisfaction client

Fidéliser et garder un client est devenu de plus en plus difficile. En cause, la concurrence devenue de plus en plus rude sur les marchés. L’utilisation des solutions de géolocalisation et de gestion d’activité OCEAN sont un moyen efficace pour les entreprises d’améliorer la satisfaction client et donc de les aider à construire des relations plus pérennes.

Grâce à la mise en place de ces solutions, les entreprises peuvent optimiser leur organisation afin de garantir une meilleure efficacité du service et un meilleur respect des délais.

Meilleur suivi de l’activité terrain pour plus de réactivité auprès des clients

En effet, les boîtiers de géolocalisation OCEAN installés dans les véhicules d’entreprise permettent de suivre les déplacements des équipes sur le terrain et de connaître leur position précise. Il est alors facile d’identifier le véhicule le plus proche pour une intervention d’urgence et ainsi garantir une satisfaction client optimale. Le dirigeant peut également, par le biais des données de géolocalisation remontées par le traceur, analyser les heures passées chez les clients et connaître la géo-répartition des visites effectuées.

Facturation fiabilisée : litiges clients diminués !

Les solutions OCEAN permettent aussi d’améliorer la gestion des ressources et de réaliser des économies : l’activité des équipes est analysée et mieux pilotée, la gestion optimale de l’entretien du parc automobile engendre une réduction des coûts et assure à l’entreprise un bon déroulement de son activité en évitant l’immobilisation des véhicules sur des créneaux de forte demande.

Enfin, le logiciel de géolocalisation est un outil efficace face aux litiges liés à la facturation des interventions aux clients. Grâce aux données recueillies, la comptabilité est en mesure de justifier le montant de la facture en consultant le temps d’intervention enregistré dans la solution OCEAN. Diminution des litiges, gain de temps et meilleur climat relationnel à la clé !

Véritable préoccupation pour les entreprises, la relation client peut être rapidement et durablement valorisée par les solutions de géolocalisation et gestion d’activité OCEAN, qui, en plus de ce bénéfice, aident les entreprises à réaliser des économies appréciables et à renvoyer une image écoresponsable.

Pour plus d’information, contactez notre équipe !

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