Bienvenue sur notre blog

Partenariat avec HERE pour la cartographie des applications OCEAN

Par Ocean le 26/08/2014, publié dans Actualités

OCEAN étoffe les fonctionnalités et les performances de ses solutions de géolocalisation en nouant un partenariat avec Here, fournisseur d’informations cartographiques à l’échelle mondiale, et de solutions de localisation.

Dans le cadre de ce partenariat, Here met à disposition d’OCEAN les informations cartographiques mise à jour en temps réel, et de nouvelles fonctionnalités de localisation. Ces dernières seront intégrées au fur et à mesure de leur mise à disposition.

HereOCEANCe partenariat s’inscrit dans la stratégie d’OCEAN : apporter à ses utilisateurs les fonctionnalités les plus innovantes, une solution industrielle de bout en bout et un service en constante amélioration.

A la recherche de synergies pour une offre toujours plus performante

L’intérêt de ce partenariat est triple : évolutivité, fiabilité et disponibilité. En effet, au-delà des mises à jour des données géographiques en temps réel, de nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées à ses solutions au fur et à mesure de leur mise à disposition par Here. Dès à présent la vision satellite et l’info trafic a été généralisée à l’ensemble des utilisateurs d’OCEAN..

En s’appuyant sur le leader mondial de la cartographie, et en industrialisant sa plateforme de service dans le Cloud, OCEAN assure une accessibilité accrue à l’ensemble des informations de géolocalisation pour une utilisation pertinente et faciliter la prise de décision.

« Ce partenariat est une suite logique de la stratégie de développement d’OCEAN, dans sa volonté d’être toujours à la pointe des solutions apportées à ses clients et d’anticiper leurs besoins futurs », conclut Jacques Riviere, Président d’OCEAN.

A propos d’HERE : 

HERE est une société du groupe Nokia, leader dans le monde entier dans le domaine de la cartographie et des informations de localisation. HERE combine des cartes extrêmement précises et régulièrement mises à jour avec une technologie cloud pour permettre des expériences de localisation riches et temps réel pour un large éventail d’équipements connectés comme les smartphones, les objets corporels connectés et les véhicules.

Pour en savoir plus, visitez http://360.here.com & pour vous faire une idée https://www.here.com/

Aucun Commentaire