Bienvenue sur notre blog

OCEAN lance une nouvelle plateforme de services

Par Ocean le 09/03/2015, publié dans Actualités

Fruit de trois ans d’investissements, cette troisième version est née de la volonté d’OCEAN de fournir à ses clients une plateforme fiable et évolutive, capable de supporter l’augmentation du nombre de véhicules équipés.

nouvelle-plateforme-ocean-geolocalisation-vehicule

Cette nouvelle version scalable, à l’architecture renforcée, permet d’élargir le champ d’action d’OCEAN en multipliant ses potentialités d’évolution. En effet, elle héberge désormais des flottes de plus grande taille, mais reflète également l’organisation des grandes entreprises avec une vision multi-entités, multi-sites et multi-métiers. Dans cette même logique, l’application inclut désormais le paramétrage en plusieurs langues, qui permet aux clients un déploiement de la solution dans plusieurs pays à la fois, et offre à OCEAN la possibilité de se développer à l’international.

Des options peuvent également être ajoutées aux différentes solutions proposées en fonction des besoins des utilisateurs,  comme par exemple l’écoConduite ou bien GéoMissions, la solution de gestion de missions disponible sur écran embarqué ou en version Smartphone. OCEAN prévoit également d’étendre les fonctionnalités de sa nouvelle plateforme afin de répondre à de nouveaux besoins. De nouveaux modules comme la solution d’auto-partage, viendront s’ajouter aux fonctionnalités déjà existantes.

Plus ouverte, la nouvelle architecture pourra également permettre d’étendre la collecte et l’analyse de données à d’autres objets que les véhicules : cette nouvelle plateforme pourra héberger tout objet connecté complémentaire aux solutions métier proposées par OCEAN.

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse sur decryptageo.fr.

Aucun Commentaire