Bienvenue sur notre blog

La V2 de GéoMissions : plus performante, plus intuitive, plus ergonomique !

Par Ocean le 25/04/2012, publié dans Actualités

De nombreuses innovations technologiques complètent cette deuxième version qui permet aux entreprises d’optimiser leur flotte de véhicules d’intervention, de livraison et de distribution.

OCEAN GéoMissions est destiné aux exploitants des flottes de véhicules pour les aider à programmer, lancer et piloter les missions, analyser les trajets en temps réel ou à posteriori.

Boitier Ocean
Sur la V2, un nouvel écran tactile ultra réactif de 4,3 pouces, au nouveau design, équipe l’outil de navigation qui affiche des calculs d’itinéraires plus rapides. La cartographie a également été redessinée et avertit désormais les conducteurs des zones à risques et non plus de la présence des radars. Compatible avec la première, cette deuxième version de GéoMissions® permet toujours d’échanger des messages courts entre le conducteur et l’exploitant de la flotte. L’amélioration des échanges d’informations entre la plateforme de missions et l’écran embarqué se fait via la possibilité de programmer des messages types.

L’utilisation de GéoMissions devient un véritable levier d’économies

L’exploitant est en mesure de localiser à tout moment ses collaborateurs. Il peut demander la mobilisation du technicien ou du livreur le plus proche du lieu d’intervention, dont le trajet sera analysé, le temps de parcours optimisé et le déplacement réorganisé. Kilométrage en baisse, factures de carburant et d’entretien allégées, émissions de CO2 maîtrisées, risque d’accidents limités, tels sont quelques uns des bénéfices pour l’exploitant. Cerise sur le gâteau : l’entreprise est en mesure d’augmenter le nombre d’interventions à périmètre constant tout en restant connectée à l’ensemble des collaborateurs en dehors de l’entreprise.

Aucun Commentaire