Communiqués de presse

Communiqués de presse

OGF S’APPUYE SUR OCÉAN POUR ACCÉLÉRER SA DÉMARCHE ÉCORESPONSABLE

OGF S’APPUYE SUR OCÉAN POUR ACCÉLÉRER SA DÉMARCHE ÉCORESPONSABLE

Leader français des services funéraires, OGF est également précurseur sur son marché en termes de protection de l’environnement.

OGF accélère aujourd’hui sa démarche écoresponsable en s’attachant à l’analyse du comportement de conduite de ses chauffeurs. La société OGF a donc fait appel aux solutions Océan Orange Business Services pour équiper sa flotte de 3 200 véhicules. Dans la même démarche, OGF a également renouvelé une partie de sa flotte de véhicules de cérémonie et intégré des services de dernière génération, eux aussi connectés.

Cliquez ici pour consulter l’article

AUGMENTATION DES VOLS DE VEHICULES & ENGINS : OCÉAN LANCE L’ASSISTANCE SÉRÉNITÉ

AUGMENTATION DES VOLS DE VEHICULES & ENGINS : OCÉAN LANCE L’ASSISTANCE SÉRÉNITÉ

Faire face aux vols de véhicules est l’une des missions des gestionnaires de flotte aujourd’hui. Cependant, les outils à leur disposition restent encore peu efficaces.
Fort de ce constat, Océan, entité d’Orange Business Services lance l’Assistance Sérénité, une solution qui repose sur un accompagnement personnalisé, en fonction du besoin du gestionnaire de flotte, lors d’un vol de véhicule (voiture, engin).

Cliquez ici pour consulter l’article

OCÉAN – ORANGE BUSINESS SERVICES DIGITALISE SA RELATION CLIENT

OCÉAN – ORANGE BUSINESS SERVICES DIGITALISE SA RELATION CLIENT

Océan, entité d’Orange Business Services, optimise son parcours client en digitalisant les demandes d’intervention sur ses boitiers, qui s’effectue désormais en ligne : une avancée importante pour les clients Océan qui ont d’ores et déjà adopté le process mais aussi pour les services internes de l’entreprise, qui gagnent encore en réactivité.

Cliquez ici pour consulter l’article

VÉHICULE CONNECTÉ : OCÉAN AUTOMATISE LA GESTION DE LA VIE PRIVÉE, UNE SOLUTION PRATIQUE, UNE OBLIGATION LÉGALE

VÉHICULE CONNECTÉ : OCÉAN AUTOMATISE LA GESTION DE LA VIE PRIVÉE, UNE SOLUTION PRATIQUE, UNE OBLIGATION LÉGALE

Océan – Orange Business Services enrichit son application « Océan conduite » d’une nouvelle fonctionnalité permettant au conducteur de planifier ses créneaux de vie privée. Ce service répond à une problématique légale pour les gestionnaires de flotte : l’établissement d’une frontière claire entre pilotage de l’activité et respect de la vie privée des conducteurs. Une solution extrêmement pratique en prévision des vacances d’été.

Cliquez ici pour consulter l’article

Le fonctionnement en vidéo : cliquez ici

ÉCONOMIE, SÉCURITÉ SANITAIRE, FINANCE : COMMENT OCÉAN – ORANGE BUSINESS SERVICES SOUTIENT LA REPRISE D’ACTIVITÉ DES TPE & PME

ÉCONOMIE, SÉCURITÉ SANITAIRE, FINANCE : COMMENT OCÉAN – ORANGE BUSINESS SERVICES SOUTIENT LA REPRISE D’ACTIVITÉ DES TPE & PME

Entité d’Orange Business Services, Océan s’est concentrée sur l’aide à apporter aux TPE & PME mises en difficulté actuellement par la crise sanitaire.
En connectant leurs véhicules grâce à la télématique, les entreprises peuvent assurer leur obligation sanitaire d’une part, et d’autre part, réaliser jusqu’à 20% d’économie sur le poste carburant.
Afin d’accompagner les activités itinérantes et de terrain, Océan propose une panoplie d’offres dédiées à la reprise.

Cliquez ici pour consulter l’article

OCÉAN – ORANGE BUSINESS LANCE DRIVER CONNECT, SA SOLUTION 3 EN 1 DESTINÉE AUX CHAUFFEURS

OCÉAN – ORANGE BUSINESS LANCE DRIVER CONNECT, SA SOLUTION 3 EN 1 DESTINÉE AUX CHAUFFEURS

Océan – Orange Business affirme sa volonté de proposer des solutions toujours plus complètes avec le lancement du module Driver Connect. Véritable solution 3 en 1, elle regroupe plusieurs fonctionnalités essentielles à destination des chauffeurs : l’identification conducteur, les indicateurs d’éco-conduite et le bouton « Vie Privée ». Driver Connect se matérialise par un boîtier, facile à installer sur le tableau de bord, incluant toutes ces fonctionnalités.

Cliquez ici pour consulter l’article

Contactez notre service Communication / Presse

Contactez notre service Communication / Presse

Vous êtes journaliste et vous souhaitez obtenir des informations sur Océan Orange Business Services et ses solutions de gestion de flotte, géolocalisation de véhicules et gestion des objets?

N’hésitez pas à contacter notre service Communication / Presse en remplissant ce formulaire.

Remplissez notre formulaire de contact






* Renseignements obligatoires

Dans le cadre du RGPD vous avez pris connaissance des conditions suivantes

Janvier 2020 › GESTION DE FLOTTES BTP : « OCÉAN NOUS AIDE À PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS »

Janvier 2020 › GESTION DE FLOTTES BTP : « OCÉAN NOUS AIDE À PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS »

Cliquez ici pour consulter l’article

Décembre 2019 › OCÉAN ORANGE BUSINESS ENRICHIT SON OFFRE AVEC LES WEB SERVICES

Décembre 2019 › OCÉAN ORANGE BUSINESS ENRICHIT SON OFFRE AVEC LES WEB SERVICES

Cliquez ici pour consulter l’article

Novembre 2019 › Océan – Orange Business Services et Praxedo au service de la digitalisation au salon BATIPROEXPO

Novembre 2019 › Océan – Orange Business Services et Praxedo au service de la digitalisation au salon BATIPROEXPO

Cliquez ici pour consulter l’article

Novembre 2019 › Smart Tracking : Océan – Orange Business Services remporte le prix de l’Innovation au salon BATIPROEXPO

Novembre 2019 › Smart Tracking : Océan – Orange Business Services remporte le prix de l’Innovation au salon BATIPROEXPO

Cliquez ici pour consulter l’article

Juin 2019 › Océan participe à l'Orange Business Tour 2019, en escale à Toulouse

Juin 2019 › Océan participe à l'Orange Business Tour 2019, en escale à Toulouse

Cliquez ici pour consulter l’article

Mai 2019 › Journées de la sécurité routière au travail : Océan lance une consultation nationale sur l’éco-conduite et annonce un partenariat avec le Groupe ECF.

Mai 2019 › Journées de la sécurité routière au travail : Océan lance une consultation nationale sur l’éco-conduite et annonce un partenariat avec le Groupe ECF.

Cliquez ici pour consulter l’article

Décembre 2018 : Témoignage client › ONDULYS optimise sa flotte grâce à la solution « smart tracking » d’OCEAN

Décembre 2018 : Témoignage client › ONDULYS optimise sa flotte grâce à la solution « smart tracking » d’OCEAN

Cliquez ici pour consulter l’article

Voir la vidéo

Novembre 2018 : OCEAN lance une nouvelle fonctionnalité d’aide au calcul de la paie, conforme aux dernières conventions collectives des ouvriers du Bâtiment.

Novembre 2018 : OCEAN lance une nouvelle fonctionnalité d’aide au calcul de la paie, conforme aux dernières conventions collectives des ouvriers du Bâtiment.

Cliquez ici pour consulter l’article

Novembre 2018 : Exposant sur Pollutec, OCEAN présentera ses dernières innovations en matière d’Internet des objets au service de la transition énergétique et du développement durable (véhicules et assets connectés)

Novembre 2018 : Exposant sur Pollutec, OCEAN présentera ses dernières innovations en matière d’Internet des objets au service de la transition énergétique et du développement durable (véhicules et assets connectés)

Cliquez ici pour consulter l’article

Mai 2018 : OCEAN & TWIMM s'associent

Mai 2018 : OCEAN & TWIMM s'associent

Cliquez ici pour consulter l’article

15/05/2018 : S'associer : anticiper la séparation malgré l'entente cordiale

15/05/2018 : S'associer : anticiper la séparation malgré l'entente cordiale

Cliquez sur le lien suivant pour lire le communiqué de presse :
anticiper la séparation malgré l’entente cordiale

26/03/2018 : OBS lance son offre smart tracking TAG

26/03/2018 : OBS lance son offre smart tracking TAG

Cliquez sur le lien suivant pour lire le communiqué de presse :
Lancement smart trancking TAG

Orange lance une offre de localisation d'objets calibrée pour l'industrie 4.0

Orange lance une offre de localisation d'objets calibrée pour l'industrie 4.0

Cliquez sur le lien suivant pour lire le communiqué de presse :
Smart tracking TAG

29/05/2017 : OCEAN réinvente les déplacements sur Roland-Garros 2017

29/05/2017 : OCEAN réinvente les déplacements sur Roland-Garros 2017

Cliquez sur le lien suivant pour lire le communiqué de presse :
OCEAN Roland Garros 2017

Leader français des services funéraires, OGF est également précurseur sur son marché en termes de protection de l’environnement.

OGF accélère aujourd’hui sa démarche écoresponsable en s’attachant à l’analyse du comportement de conduite de ses chauffeurs. La société OGF a donc fait appel aux solutions Océan Orange Business Services pour équiper sa flotte de 3 200 véhicules. Dans la même démarche, OGF a également renouvelé une partie de sa flotte de véhicules de cérémonie et intégré des services de dernière génération, eux aussi connectés.

Cliquez ici pour consulter l’article

Faire face aux vols de véhicules est l’une des missions des gestionnaires de flotte aujourd’hui. Cependant, les outils à leur disposition restent encore peu efficaces.
Fort de ce constat, Océan, entité d’Orange Business Services lance l’Assistance Sérénité, une solution qui repose sur un accompagnement personnalisé, en fonction du besoin du gestionnaire de flotte, lors d’un vol de véhicule (voiture, engin).

Cliquez ici pour consulter l’article

Océan, entité d’Orange Business Services, optimise son parcours client en digitalisant les demandes d’intervention sur ses boitiers, qui s’effectue désormais en ligne : une avancée importante pour les clients Océan qui ont d’ores et déjà adopté le process mais aussi pour les services internes de l’entreprise, qui gagnent encore en réactivité.

Cliquez ici pour consulter l’article

Océan – Orange Business Services enrichit son application « Océan conduite » d’une nouvelle fonctionnalité permettant au conducteur de planifier ses créneaux de vie privée. Ce service répond à une problématique légale pour les gestionnaires de flotte : l’établissement d’une frontière claire entre pilotage de l’activité et respect de la vie privée des conducteurs. Une solution extrêmement pratique en prévision des vacances d’été.

Cliquez ici pour consulter l’article

Le fonctionnement en vidéo : cliquez ici

Entité d’Orange Business Services, Océan s’est concentrée sur l’aide à apporter aux TPE & PME mises en difficulté actuellement par la crise sanitaire.
En connectant leurs véhicules grâce à la télématique, les entreprises peuvent assurer leur obligation sanitaire d’une part, et d’autre part, réaliser jusqu’à 20% d’économie sur le poste carburant.
Afin d’accompagner les activités itinérantes et de terrain, Océan propose une panoplie d’offres dédiées à la reprise.

Cliquez ici pour consulter l’article

Océan – Orange Business affirme sa volonté de proposer des solutions toujours plus complètes avec le lancement du module Driver Connect. Véritable solution 3 en 1, elle regroupe plusieurs fonctionnalités essentielles à destination des chauffeurs : l’identification conducteur, les indicateurs d’éco-conduite et le bouton « Vie Privée ». Driver Connect se matérialise par un boîtier, facile à installer sur le tableau de bord, incluant toutes ces fonctionnalités.

Cliquez ici pour consulter l’article

Vous êtes journaliste et vous souhaitez obtenir des informations sur Océan Orange Business Services et ses solutions de gestion de flotte, géolocalisation de véhicules et gestion des objets?

N’hésitez pas à contacter notre service Communication / Presse en remplissant ce formulaire.

Remplissez notre formulaire de contact






* Renseignements obligatoires

Dans le cadre du RGPD vous avez pris connaissance des conditions suivantes

Cliquez ici pour consulter l’article

Cliquez sur le lien suivant pour lire le communiqué de presse :
Lancement smart trancking TAG

Cliquez sur le lien suivant pour lire le communiqué de presse :
Smart tracking TAG

Cliquez sur le lien suivant pour lire le communiqué de presse :
OCEAN Roland Garros 2017